Stratégie de monétisation de votre appliaction mobile pour Mariage
Les applications mobiles sont en train de devenir des entreprises gigantesques. Les analystes estiment que les revenus liés aux applications atteindront plus de 70 milliards de dollars d’ici 2022. (Source : McKinsey & Company). L’achat d’applications et la publicité dans les applications sont des éléments que les entreprises peuvent mettre en place avant de lancer l’application mobile. En structurant intelligemment vos applications mobiles pour Mariage, vous avez la possibilité de convertir les visiteurs en acheteurs. Vous pouvez lancer des applications gratuites dans lesquelles les services de base sont fournis gratuitement tandis que toutes les fonctionnalités avancées sont payantes. L’essentiel est de répartir les capacités de l’application de manière à ce que le client ait le sentiment d’utiliser les fonctions payantes. Cet appel à l’action devrait montrer des fonctionnalités interconnectées, ce qui inciterait les utilisateurs à acheter l’ensemble du paquet en fin de compte.
La publicité dans l’application génère sans aucun doute des revenus, mais elle peut gêner les clients si elle n’est pas exécutée correctement. Les publicités mobiles permettent aux sociétés d’applications de gagner de l’argent sans demander de l’argent à leurs utilisateurs, ce qui supprime l’obstacle du coût à l’achat de l’application et permet des téléchargements gratuits.
L’objectif des sociétés qui développent des applications mobiles pour Mariage est de générer une énorme base de clients et de recueillir des informations pertinentes pour les vendre à d’autres marques qui les paient pour placer des publicités ciblées dans l’application mobile. Une autre approche utilisée par les entreprises pour gagner de l’argent grâce aux applications mobiles gratuites est le parrainage.
Les entreprises s’associent à des annonceurs qui offrent aux utilisateurs de l’application des récompenses pour la réalisation de certaines actions au sein de l’application. L’application mobile gagne de l’argent en prenant une part des revenus des récompenses échangées et permet également d’incorporer des publicités qui améliorent réellement la capacité de l’application à attirer plus de clients.
Passer du téléchargement de l’application à un engagement continu
La première préoccupation des développeurs d’applications mobiles est d’obtenir un maximum de téléchargements, mais une application n’a de succès que si elle suscite l’engagement des utilisateurs. Les développeurs doivent travailler avec les clients finaux dès la phase de conception afin de mieux comprendre les fonctionnalités les plus demandées. Cela peut être possible grâce à l’analyse intégrée des applications mobiles.
Cela peut même aider les développeurs d’applications à comprendre l’expérience de l’utilisateur tout au long du cycle de vie de l’application et à mesurer l’adoption et l’engagement. Les tests et l’analyse, tant lors de la phase de conception que lors du déploiement initial, aideront les entreprises à diagnostiquer les problèmes liés aux données et à la convivialité avant que le résultat ne soit une mauvaise évaluation et une mauvaise réputation. Parmi les exemples d’analyse d’applications mobiles, citons la fréquence d’utilisation, la conservation, les rapports d’incidents, le type d’appareil, etc.
De plus, une organisation doit standardiser ses outils de développement d’applications pour une meilleure coordination entre les développeurs. La stratégie d’application mobile est essentielle pour les entreprises qui se concentrent sur l’acquisition et la fidélisation des clients.
Leur objectif n’est pas seulement de fournir des informations sur les produits, mais aussi d’interagir avec les utilisateurs pour comprendre et fournir ce qui est demandé. Maruti Techlabs dispose d’une équipe d’experts techniques qui vous aident à concevoir une stratégie parfaite pour le développement d’applications mobiles.