Web Maniac logo

Combien coûte une application comme Tinder – Tarif

Combien cela coûte-t-il de créer une application comme Tinder ?

Les technologies modernes ont non seulement diversifié les relations entre les humains et les machines, mais elles ont également fait évoluer le concept de « coup de foudre ». Les applications de rencontre comme Tinder ont acquis une immense popularité en permettant aux utilisateurs de trouver l’amour d’un simple glissement de doigt. Si les applications de rencontre donnent à leurs utilisateurs une chance de tomber amoureux, elles mettent les sociétés mères sur la voie directe du profit et d’un taux de croissance accéléré. C’est la raison pour laquelle le marché mondial des applications de rencontre connaît une croissance sans précédent. Et que de plus en plus d’entreprises investissent massivement dans le développement d’applications de rencontre. Dans cet article, nous allons nous pencher sur le développement d’une application de type Tinder et répondre à la question la plus fréquemment posée : « quel est le coût d’une application comme Tinder ».

Qu’est-ce que l’application Tinder ?

Tinder est une application de rencontres sociales qui offre à ses utilisateurs la possibilité de trouver une personne qui leur correspond, puis d’organiser un rendez-vous avec cette personne en utilisant la fonction de chat de l’application. Tinder nécessite un identifiant Facebook pour se connecter afin que l’emplacement et les intérêts de l’utilisateur puissent être utilisés pour trouver le partenaire idéal. Malgré le fait que Tinder était, à bien des égards, la marque leader dans le monde des rencontres mobiles, plusieurs autres applications ont immédiatement suivi l’exemple de la marque.

Les leaders du marché des applications de rencontre comme Tinder

Bumble

C’est une application de rencontre qui tente de concurrencer Tinder. Ce que Bumble fait de mieux que Tinder, c’est qu’elle permet aux utilisateurs de chatter instantanément. Alors que Tinder exige que les utilisateurs attendent des semaines pour chatter.

Happn

C’est un autre concurrent majeur de Tinder, offrant des fonctionnalités incroyables comme la recherche et la connexion avec des inconnus. Chaque mouvement est suivi par l’application, qui utilise le GPS pour ce faire.

Raya

C’est une application réservée à la couche supérieure. Selon l’évolution de l’appli de rencontre, les utilisateurs sont « acceptés » dans des cercles en fonction de leurs forces sur les médias sociaux et d’autres facteurs.

Hinge

Elle est basée sur la connexion, et permet aux utilisateurs de trouver une correspondance qui est un ami ou l’ami d’un ami.

Qu’est-ce qui différencie Tinder des autres applications de rencontre ?

Malgré la concurrence d’autres applications populaires comme Bumble, Happn et Hinge, Tinder est l’une des applications de rencontre les plus appréciées et reçoit un milliard de swipes par jour. Il y a plusieurs raisons à cela, et la principale est l’ensemble des fonctionnalités de Tinder. Jetons un coup d’œil à sa liste de fonctionnalités.

  • La fonction « swipe » est excellente pour indiquer son intérêt pour un profil.
  • Tinder permet également l’intégration d’Instagram, ce qui permet de trouver facilement le profil Instagram d’une personne.
  • Elle donne la possibilité de chatter avec un correspondant et de fixer une date.
  • Tinder a des plans uniques comme Tinder Gold, Tinder Plus et Tinder Platinum pour les utilisateurs prêts à payer un supplément pour ajouter certaines fonctionnalités.
  • La fonction de géolocalisation est capable de trouver des correspondances parfaites pour les utilisateurs à proximité.
Exploration de la fonction de glissement vers la droite de Tinder : À la recherche de la bonne personne

Après avoir découvert les différentes fonctionnalités de l’application Tinder, vous êtes peut-être curieux de savoir comment Tinder trouve le partenaire idéal pour les utilisateurs. La plupart des rencontres ont des intérêts, des lieux et des groupes d’âge communs. L’application de rencontres Tinder présente des correspondances potentielles à ses utilisateurs en fonction de l’attrait du profil. Plus le profil est attrayant, plus il y a de correspondances et vice versa.

Pour les nouveaux utilisateurs, les correspondances sont présentées sur la base des profils les plus attrayants dans le voisinage immédiat. Lorsqu’un utilisateur interagit régulièrement après s’être mutuellement apprécié, cette activité est également utilisée pour présenter des correspondances aux profils.

Se connecter avec la bonne personne sur l'application de Tinder : coût d'une application comme Tinder

En outre, l’intégration avec des applications comme Facebook aide l’algorithme de l’application à présenter des correspondances potentielles à l’utilisateur en fonction de ses centres d’intérêt, de sa localisation, de ses loisirs, etc. Maintenant que nous avons examiné la liste des fonctionnalités de l’application et la façon dont elle s’impose comme un acteur unique dans l’écosystème des applications de rencontre, il est temps de comprendre rapidement l’algorithme de l’application de rencontre Tinder, avant de plonger dans les facteurs qui influencent le coût de développement.

Créer une application comme Tinder : Ce que vous devez savoir avant de vous lancer

Les technologies modernes ont transformé non seulement les relations homme-machine, mais aussi les relations interpersonnelles. Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous avez envoyé une lettre manuscrite ou informé en personne d’une réunion à venir ? La fonctionnalité de Tinder semble très simple à première vue. Mais elle cache des algorithmes assez complexes qui ne sont pas visibles pour les utilisateurs. Avant de créer une application comme Tinder, tenez compte des caractéristiques suivantes :

  • Les utilisateurs ne peuvent voir qu’une seule personne à la fois, mais des milliers de personnes glissent simultanément vers la gauche et la droite.
  • Chacun (ou du moins un groupe de personnes) voit les personnes dans un ordre différent. Cela signifie que le travail du développeur consiste à classer les profils en groupes.
  • Pour établir une correspondance, un algorithme spécifique doit être chargé de déterminer qui montrer et quand.

Lorsque l’on envisage de créer une application de rencontre, les algorithmes mentionnés ci-dessus ne sont pas les seules considérations. L’application comporte de nombreuses autres fonctionnalités. Leur mise en œuvre nécessite une certaine quantité de temps et d’argent. Examinons-les séparément.

1. Profil de l’utilisateur et autorisation

Vous devez utiliser le moteur d’autorisation de Facebook pour créer des applications comme Tinder. Cela se fait généralement à l’aide d’un protocole d’autorisation ouvert tel que OAuth. L’inscription est mise en œuvre de manière à ce que l’application ne se souvienne pas de l’identifiant et du mot de passe du compte de média social (dans notre cas – Facebook). Cependant, elle crée un nouveau compte dans l’application en utilisant ces informations d’identification. Vous pouvez également utiliser le numéro de téléphone pour vous connecter.

Vous pouvez utiliser n’importe quel type d’autorisation d’utilisateur existant pour créer votre propre application Tinder. Nos experts se feront un plaisir de vous aider à prendre la meilleure décision. Après les avoir autorisés, il est judicieux de les intégrer en leur montrant comment utiliser l’application principale.

2. Correspondance de profils

Les côtés client et serveur de l’application sont tous deux utilisés pour modifier les profils. L’utilisateur saisit/modifie les données sur le côté client (sexe, biographie, photo). Les enregistrements appropriés sont sauvegardés sur le serveur. Tinder permet aux utilisateurs de créer un profil web qui peut être trouvé en dehors de l’application. Si l’application n’est pas installée lorsque l’utilisateur clique sur le bouton « Like Me on Tinder », il est directement redirigé vers l’application ou le Play Market/App Store.

Le processus fonctionne comme suit : le client envoie une requête au serveur. Lorsque l’utilisateur clique sur le lien, le serveur se souvient qu’il souhaite que sa photo apparaisse. Le serveur crée le lien, qui affiche l’image à toute personne qui clique dessus. C’est ainsi que Tinder fonctionne avec les utilisateurs et leurs profils. Lorsque vous créez une application comme Tinder, essayez de suivre la même approche.

3. Notifications et paramètres

Tinder, comme toute autre application, permet aux utilisateurs de personnaliser les paramètres à leur convenance. Par exemple, vous pouvez activer ou désactiver les notifications pour recevoir les nouveaux matchs, messages, likes et super likes. Pour afficher la distance, vous pouvez également sélectionner les unités de mesure préférées (km ou miles).

Les notifications peuvent être reçues en interagissant avec les serveurs Apple ou Google par le biais de votre application. L’application reçoit des notifications push du serveur. Votre équipe de développement peut utiliser FCM (Firebase Cloud Messaging) pour Android et APN (Apple Push Notifications) pour iOS pour créer un clone de Tinder avec des fonctionnalités similaires.

4. L’application est basée sur la géolocalisation

Comme l’application consiste à trouver des personnes à proximité, elle serait inutile sans cela. Pour créer une application de rencontres similaire à Tinder, votre équipe de développement d’applications peut utiliser l’API de géolocalisation et Core Location. Sur Tinder, les utilisateurs ne peuvent discuter entre eux que s’ils ont un goût commun. Dans le cas contraire, la fonction de chat est désactivée. Cette fonction est généralement mise en œuvre à l’aide d’une API RESTful ou HTTP.

Les connexions de socket permanentes ne sont pas utilisées pour éviter la surcharge du serveur. L’intervalle d’interrogation est déterminé par la fréquence à laquelle les messages sont envoyés. Les utilisateurs peuvent lier leur profil Tinder à leur compte Instagram afin d’afficher leurs dernières photos Instagram sur Tinder. Le contenu de Tinder, en revanche, n’arrive pas sur Instagram.

5. Les achats in-app sont un moyen de monétiser votre application

Les utilisateurs de Tinder peuvent acheter un abonnement payant pour avoir accès à des fonctionnalités supplémentaires. Par exemple, changer leur localisation, revenir en arrière sur le dernier swipe, ou désactiver les publicités. L’API In-App Billing pour Android et le cadre Store Kit pour iOS sont utilisés pour intégrer les achats in-app.

6. La fonctionnalité d’appariement

Les utilisateurs d’applications de rencontre ont le choix de glisser à droite ou à gauche sur les correspondances qu’ils reçoivent. Ils ne peuvent discuter entre eux que s’ils ont glissé à droite sur le profil de l’autre. L’utilisation de l’API Restful peut donc vous aider à mettre rapidement en œuvre cette fonctionnalité dans votre application.

Les facteurs qui influencent le coût d’une application comme Tinder

Comme mentionné ci-dessus, de multiples facteurs influencent le coût d’une application comme Tinder, tels que la liste des fonctionnalités intégrées, la conception UI/UX, les maquettes, l’emplacement de la société de développement, etc. Comprenons maintenant en détail comment chaque facteur affecte le calcul du coût final.

Prix d'une application comme Tinder - Tarif

La conception UI/UX

Une conception interactive de l’interface utilisateur peut mettre en évidence l’essence de la marque tout en offrant une expérience transparente à la base d’utilisateurs, ouvrant ainsi la voie à un succès imminent de l’application. Le coût d’une application comme Tinder, peut donc varier en fonction des techniques de test utilisées et des modifications requises. Une application de rencontre esthétiquement plaisante coûtera plus cher qu’une application à l’interface terne. Pour créer une application de type Tinder, il est conseillé de choisir une conception d’interface utilisateur attrayante qui contribue à augmenter le nombre d’inscriptions et à prolonger les interactions avec les utilisateurs.

La structure filaire

La structure filaire d’une application présente généralement une carte détaillée du processus de développement du logiciel. Si vous souhaitez que l’équipe de développement crée un modèle filaire pour vous, son coût peut être ajouté au coût total de l’application de rencontres. Un wireframe est conçu à l’aide d’outils tels que PhotoShop, Figma, etc. Ainsi, son coût total peut être affecté en fonction de l’outil de conception et des techniques de test pour vérifier sa fiabilité. Le coût de la conception d’une application comme Tinder peut varier entre 1 000 et 4 000 euros.

La plateforme de l’application

La plateforme sous-jacente du développement d’une application de rencontres affecte également son coût global. Le coût de développement d’une application Android est comparativement plus élevé que celui d’une application iOS. La première plateforme est d’autant plus appréciée que sa base d’utilisateurs est importante. Étant donné que la création d’une application pour Android et iOS peut augmenter le coût de développement imminent, il est généralement conseillé de pivoter avec une seule plate-forme et de passer aux deux au fur et à mesure que l’application progresse.

Le processus de développement

Les différentes agences de développement d’applications ont des processus de développement différents. Le temps nécessaire à l’écriture du code et le taux horaire des développeurs ont un impact supplémentaire sur le coût d’une application comme Tinder. Le prix de l’application peut être facilement défini en triant les heures de codage et en travaillant sur les statistiques du backend.

La taille de l’équipe

La taille de l’équipe est un autre facteur notable qui affecte le coût de développement d’une application de rencontres. Supposons que vous souhaitiez engager un freelance. Dans ce cas, le coût de développement sera inférieur à celui de l’embauche d’une équipe complète composée de chefs de projet, de développeurs, de concepteurs, d’analystes qualité, etc. Le choix de cette dernière option entraîne un coût plus élevé. Mais il en vaut la peine si vous souhaitez développer un produit solide et vous imposer sur le marché. Une équipe standard pour le développement d’une application de rencontre de type Tinder comprend les éléments suivants :

  • 1 chef de projet
  • 2 développeurs backend
  • 2 développeurs iOS/Android
  • 1 designer
  • 1 ou 2 analystes de la qualité.

La maintenance

Quel est le coût d’une application comme Tinder ? La réponse à cette question dépend aussi du type de maintenance de l’application. Le coût de maintenance d’une application peut augmenter à tout moment. Qu’il s’agisse de s’adapter aux dernières mises à jour de la plateforme ou de modifier les exigences en fonction de la demande du marché, ce coût peut varier en conséquence.

La pile technologique

La pile technologique utilisée par les développeurs de l’application Tinder peut également affecter le coût global de l’application. Une application de rencontre robuste capable de gérer une base d’utilisateurs plus étendue tout en leur offrant un mode de communication transparent nécessite de dépenser quelques euros supplémentaires par rapport à une application simple avec une interface standard. Voici la pile technologique utilisée pour créer une application similaire à Tinder

Langages de programmation
PHP
Javascript

Frameworks
React Native
Laravel

Services en nuage
AWS

Bases de données
MySQL

Passerelles de paiement
Braintree
Stripe
Paypal

Outils divers
Google Maps
Elastic Search
Twilio
Google Analytics
Notifications aux utilisateurs
Framework

Les développeurs d’applications Tinder peuvent utiliser la pile technologique mentionnée ci-dessus pour créer une application de rencontre exclusive adaptée aux besoins du client. Bien que la pile technologique ci-dessus soit spécifique à Tinder, il n’est pas toujours nécessaire de s’y fier.

Durée et coût de la création d’une application de type Tinder

Nous pouvons estimer que le coût de développement d’une application avec un ensemble de fonctionnalités similaire à celui de Tinder se situerait entre 50 000 et 100 000 euros, en fonction de la taille de l’application. Bien entendu, il s’agit là de catégories de coûts de développement initial de votre application. Vous pouvez vous attendre à dépenser chaque année un cinquième du coût total de développement pour la maintenance de l’application.

Pour ce qui concerne le nombre d’heures nécessaires, globalement, il faut un total de 1200 à 1500 heures pour construire une application de type Tinder pour les deux plateformes. Si elle n’est destinée qu’à une seule plateforme, 350 à 400 heures peuvent être facilement réduites. Un simple Tinder, comme PP, sans aucune fonctionnalité supplémentaire, peut prendre jusqu’à 4 mois. Plus les exigences sont élevées, plus le projet sera long à réaliser. Le développement d’une telle application peut prendre jusqu’à 6 mois dans certains cas.
Si vous souhaitez une application pour une seule plateforme (iOS ou Android) et en supposant un taux horaire de 50€, il vous en coûtera au moins 35 000€. Chaque fonctionnalité nécessite un certain temps de préparation et de développement.

Le temps requis pour chaque étape

Design [ 80h – 100h ]

  • Écran principal
  • Écrans SignUp / SignIn
  • Paramètres, Profil de l’utilisateur
  • Écran de chat
  • Écran d’achat in-app
  • Page d’accueil
  • 3 révisions

Développement d’applications mobiles [ 452h ]
Authentification – 14h
Profil de l’utilisateur – 50h
Notifications – 20h
Paramètres de l’utilisateur – 40h
Localisation de l’utilisateur – 8h
Chat / messages en temps réel avec d’autres utilisateurs – 110h
Achats in-app avec bonus premium – 40h
Logique (correspondance avec d’autres utilisateurs, goûts, aversions) – 100h
Autres fonctions comme le signalement d’autres utilisateurs, de faux comptes – 38h
Intégrations Saas – 20h
Multi-langue – 12h
Développement du backend [ 238h ]

  • Authentification
  • API RESTful
  • Structure de la base de données
  • Services
  • Interface utilisateur Web
  • Panneau d’administration

Devops [ 25h ]
Test [ 36h ]
Release [ 20h ]
Gestion de projet – 200h
Analyse commerciale – 24h
Conception UX/UI – 160h
Développement du front-end (Android+iOS) – 960h
Développement du backend – 960h. 

Toutes les idées d’applications ne nécessitent pas un investissement de 100 000 euros, le développement d’une application similaire à Tinder en fait partie. Vous pouvez économiser de l’argent en utilisant des technologies différentes et en construisant un prototype plus simple. Vous pouvez utiliser react native au lieu de deux bases de code natives distinctes et partager 80 à 90 % du code entre les plateformes. Le coût total pour les deux plateformes sera d’environ 30000€, le code natif coûtant 22600 €+22600€ = 45200€.

React-native présente toutefois certaines limites. Vous trouverez plus d’informations dans « React native vs. native app development ». White Lable Tinder Clone App vous coûtera près de 5000 € pour les applications Android et iOS. Vous pouvez aussi choisir de faire appel aux services d’une agence comme Web Maniac, qui propose des applications de type Tinder prêtes à l’emploi.

Ce qu’il faut garder à l’esprit

Nous pouvons arriver à des chiffres approximatifs cumulatifs représentant le coût total de la création d’une application comme Tinder en fonction des efforts, des ressources et du temps consacrés au développement de l’application. Si nous ne considérons qu’une seule plateforme (par exemple, iOS) et une ressource par ensemble de compétences, le nombre total d’heures se situe entre 750 et 950. Si l’on ajoute le temps d’un autre développeur au total, le temps total serait de 1350 à 1650 heures. Alors que le temps de développement serait compris entre 5 et 6 mois si toutes les ressources étaient dédiées et travaillaient sur le projet en même temps.

Si nous prenons la moyenne des taux appliqués aux différentes ressources, nous obtenons une fourchette de 25 à 30 euros. Compte tenu des deux programmeurs impliqués, un chiffre approximatif pour le développement de l’application sur une plate-forme serait de l’ordre de 35 à 50 000 euros (arrondi à des multiples de 5).

  • 55 000 € comme point de départ pour une application de rencontre basique comme Tinder ;
  • Jusqu’à 70 000 € pour une application à plateforme unique ;
  • A  partir de 100 000 € pour une application multiplateforme ou hybride avec des fonctionnalités premium.

Il faut noter que ces chiffres peuvent varier de 30 à 40 % dans un sens ou dans l’autre, selon le profil de l’équipe de développement, l’expérience qu’elle a acquise dans la création de telles applications.

Comment fonctionne Tinder – Algorithme derrière l’application Tinder ?

Le fonctionnement de Tinder ou de toute autre application de rencontre est un processus complexe et un algorithme à double sens. La première partie de l’algorithme consiste en une cartographie de l’emplacement de l’utilisateur en temps réel pour trouver une correspondance potentielle. Les algorithmes basés sur la localisation géographique permettent aux deux utilisateurs dont la distance est la plus faible de s’apparier. Il y a donc une possibilité de rencontre dans la vie réelle. Cette correspondance doit être idéale pour que le deuxième algorithme fonctionne efficacement.

La deuxième partie de l’algorithme requiert les détails et les préférences de l’utilisateur pour obtenir des likes sur son profil et davantage de correspondances. Si l’utilisateur reçoit suffisamment de correspondances en une journée, son profil a plus de chances d’apparaître sur l’écran de balayage.

Application de rencontre : coût d'une application comme Tinder

En dehors de ces critères, il en existe d’autres pour travailler avec les applications de rencontre. Le système de notation de l’algorithme prend tout en compte, comme la façon dont l’utilisateur se comporte et interagit en ligne, la fréquence à laquelle il est actif sur l’application, etc. Il est important de noter qu’aucune application de rencontre n’est parfaite. Il est difficile de prédire le comportement et les préférences d’un utilisateur à partir de quelques détails. Cependant, vous pouvez intégrer de nombreuses fonctionnalités avancées pour que votre public reste scotché à son écran.

Créer une application de rencontre comme Tinder :  Les étapes essentielles

Étape 1 : Trouver sa niche

Plusieurs applications de rencontres existent sur le marché, mais choisir un créneau unique peut vous aider à vous démarquer de la foule. Par exemple, vous pouvez choisir de concevoir une application pour les personnes ayant des préférences alimentaires similaires, les célibataires qui aiment les animaux de compagnie ou les personnes de la même communauté.

Étape 2 : Sélectionner un modèle commercial

La prochaine étape du développement d’une application de rencontres de type Tinder consiste à choisir un modèle commercial approprié. Qu’il s’agisse d’un modèle commercial haut de gamme ou d’un modèle proposant des achats intégrés et d’autres opportunités publicitaires, votre modèle commercial vous aidera à monétiser efficacement à partir de l’application de rencontres.

Étape 3 : Choisir la bonne pile technologique

Si vous vous demandez également comment créer une application comme Tinder, opter pour la bonne pile technologique est la prochaine étape de la liste. La bonne pile technologique pour développer une application de rencontres est l’une des étapes les plus critiques pour vous aider à prendre les devants dans l’écosystème des applications de rencontres en ligne. L’application a besoin d’une pile technologique capable de gérer une base de données croissante et d’offrir des performances optimales.

Étape 4 : Choisir la bonne équipe de développement d’applications

Une excellente équipe de développement d’applications est le facteur le plus notable qui peut vous aider à définir le succès de votre application. Il est conseillé de choisir la bonne société de développement d’applications avec un portefeuille immersif d’applications de médias sociaux. Il faut également se rappeler que le coût horaire des développeurs de l’organisation variera selon l’emplacement de l’entreprise.

Étape 5 : Développer et lancer le MVP

La dernière étape de la création d’une application de type Tinder consiste à transformer l’idée révolutionnaire en un MVP qui aidera davantage à déterminer le potentiel du produit sur le marché. Cette étape comprend la finalisation des exigences du projet à l’aide de sessions de cadrage, le ciblage des fonctionnalités clés et la création d’un prototype de produit viable. Une fois que le MVP est lancé avec succès sur le marché, des modifications et des ajouts sont effectués en fonction des commentaires initiaux et le produit est publié avec des fonctionnalités plus améliorées.

Maintenant, dans la dernière étape de notre article, voyons également rapidement comment vous pouvez gagner avec une application de type Tinder.

Comment monétiser à partir du développement d’applications de type Tinder ?

La monétisation des applications de rencontres repose sur des facteurs infinis tels que le marketing d’affiliation, les profils sponsorisés, les achats intégrés, les publicités, etc. La publicité est l’un des moyens les plus courants de monétiser via votre application de rencontres. La plupart des applications de rencontres en ligne permettent aux publicités natives, aux publicités vidéo et aux bannières d’augmenter l’engagement des applications.

L’abonnement

Certaines applications offrent aux utilisateurs une période d’essai gratuite pour utiliser l’application. Et une fois cette période terminée, des frais d’abonnement doivent être payés pour continuer à utiliser les services. C’est l’un des moyens les plus courants de gagner de l’argent. Les frais d’abonnement pour les moins de 30 ans sont de 19 € par mois et pour les personnes de plus de 30 ans, de 29 € par mois.

Les publicités

Les annonces sont des espaces pour des sociétés tierces. Les annonceurs doivent payer une somme raisonnable pour faire de la publicité sur des applications comme Tinder, qui a un large public. Bien que Tinder n’ait pas officiellement divulgué les frais qu’il faut pour afficher des publicités sur son interface, ils devraient être exceptionnellement lourds.

Les achats intégrés

Les utilisateurs peuvent effectuer l’intégration de paiement dans l’application pour accéder à certaines fonctionnalités spéciales telles que les emojis, les icônes, etc. C’est un moyen de gagner lorsque vous créez une application comme Tinder.

Les forfaits premium

Lorsque les entreprises créent une application comme Tinder, elles verrouillent certaines fonctionnalités uniques. Ces fonctionnalités ne peuvent être débloquées qu’après avoir payé une certaine somme. Les plans Premium incluent le plan Tinder Plus Gold et Tinder Platinum, où vous bénéficiez également de profils sponsorisés.

Les autres fonctionnalités

Les applications de rencontres ont également d’autres fonctionnalités. Par exemple, dans l’application de rencontres Bumble, les utilisatrices ne voient les matchs que pendant 24 heures, après quoi le match disparaît. Donc, si les utilisateurs masculins veulent que les femmes voient leur demande plus longtemps, ils devront acheter le délai prolongé de 24 heures.

Comment Web Maniac peut-il vous aider dans le développement d’applications de rencontres ?

Maintenant que vous êtes parfaitement familiarisé avec le potentiel du marché des applications de rencontres de type Tinder et les coûts associés au développement de l’application, il est temps de trouver une société de développement d’applications de médias sociaux fiable pour alimenter votre application avec des capacités sociales.

L’équipe d’experts de Web Maniac peut faire en sorte que votre application de médias sociaux se démarque en utilisant la pile technologique la plus avancée et en intégrant des éléments de connectivité modernes. Contactez dès maintenant notre équipe d’experts en développement d’applications mobiles. Et obtenez une application de clone Tinder riche en fonctionnalités et qui peut faire la différence tout en ayant une idée du coût d’une application comme Tinder.

Partagez cet article avec vos amis :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez votre chemin vers le succès dès aujourd'hui

agence@web-maniac.com

07 67 75 53 08